Une application pour tout savoir sur Nuits-Saint-Georges

La Ville de Nuits-Saint-Georges a souhaité se doter d’une application mobile qui vous permet d’être informé des actualités de la ville en temps réel. Entièrement gratuite et conforme à la réglementation de protection des données, elle est personnalisable en fonction des centres d’intérêt de chacun.

Avec Intramuros vous pouvez accéder à toutes les informations de votre commune : les événements à venir, l’actualité, la liste des associations… Autant d’informations utiles qui sont désormais consultables librement et facilement sur votre smartphone. Avec Intramuros, vous pourrez signaler un dysfonctionnement que vous aurez constaté, le photographier, écrire un commentaire, et l’envoyer. Il sera ensuite traité par les services de la commune.

Pour télécharger Intramuros, rendez-vous sur l’App Store ou Google Play. Après l’installation, il vous suffit de vous abonner à la page de la ville de Nuits-Saint-Georges.

Tuto vidéo

Scanner le QR Code pour télécharger l'application