Travaux de renouvellement des réseaux d'eaux usées et d'eau potable - Quai Fleury

Les travaux de renouvellement des réseaux d’eaux usées et d’eau potable du Quai Fleury, entrepris par la Communauté de communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges, vont démarrer à compter du 20 février 2023 pour une durée prévisionnelle de 4 mois.

Les travaux seront réalisés par l’entreprise SNCTP et se dérouleront en 3 phases successives selon le planning prévisionnel suivant :

– Phase 1 : de la place des Climats au pont de Chaux, du 20 février au 07 avril 2023.
– Phase 2 : carrefour de pont de Chaux, du 11 au 21 avril 2023.
– Phase 3 : du Pont de Chaux au pont de la Duchesse du 17 avril au 9 juin 2023.

Ce planning est prévisionnel, il pourra être revu en fonction des aléas de chantier et/ou des intempéries.

Durant ces travaux, une déviation sera mise en place selon la section de travaux en cours.

Pendant le chantier, si vous avez des impératifs de livraison, de sortie de véhicules ou autres, nous vous recommandons de prendre contact directement avec le chef de chantier qui sera sur place.

Par ailleurs, pour la sécurité de tous, nous vous serons reconnaissants de bien vouloir respecter la signalisation de chantier.

Conscients de la gêne occasionnée par ces travaux, nous vous remercions de votre compréhension, de votre collaboration et de votre patience.