Revivez le Tour de France à Nuits-Saint-Georges : partagez vos plus belles photos !

Le passage du Tour de France dans notre belle ville a été un moment inoubliable, rempli d’excitation et de festivités. Nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont contribué à faire de cet événement un succès mémorable.

Pour prolonger la magie de cet événement et partager les souvenirs de cette journée exceptionnelle, nous vous invitons à nous envoyer vos plus belles photos. Que ce soit des clichés des cyclistes en action, des décorations qui ont embelli nos rues, ou des moments de joie partagés entre amis et famille, nous aimerions découvrir votre vision du Tour de France à Nuits-Saint-Georges.

Pour participer, il vous suffit d’envoyer vos photos à l’adresse suivante : communication@nuitsstgeorges.com. Nous sélectionnerons les meilleures images et les publierons sur nos réseaux sociaux pour revivre ensemble ces instants magiques.

N’oubliez pas d’ajouter une petite description de votre photo et de mentionner votre nom pour que nous puissions vous créditer correctement. Vos contributions nous aideront à célébrer et à partager l’esprit chaleureux et accueillant de Nuits-Saint-Georges.

Merci à tous pour votre participation et pour avoir fait de cet événement une réussite. Nous avons hâte de découvrir vos talents photographiques et de revivre ces moments forts à travers vos yeux.

Nous souhaitons exprimer notre plus profonde reconnaissance à l’ensemble des acteurs et partenaires qui ont contribué à la réussite de la venue du Tour de France à Nuits-Saint-Georges.

Un immense merci à la Communauté de Communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges, à la Région Bourgogne-Franche-Comté, ainsi qu’au Département de la Côte-d’Or pour leur précieux soutien et leur engagement.

Grâce à votre collaboration et votre aide, cet événement a pu voir le jour et rester gravé dans les mémoires de tous les participants et spectateurs. Votre appui a été essentiel et nous vous en sommes profondément reconnaissants.

Ville de Nuits-Saint-Georges
Call Now Button