Un Samedi Inoubliable de Sports et Culture sur l'Esplanade des Buttes

Le samedi 2 septembre a marqué un événement exceptionnel sur l’Esplanade des Buttes, une journée de fusion entre le sport et la culture. Organisée en partenariat entre l’Office Municipal des Sports (OMS) et la ville, cette journée a été un véritable succès.

Dès le début de l’après-midi, l’Esplanade des Buttes s’est transformée en un terrain de jeu dynamique. Les amateurs de sport de tout âge ont eu la chance de participer à une variété d’activités physiques. Il y en avait pour tous les goûts. Les plus jeunes ont également eu la possibilité de s’initier à de nouveaux sports, grâce à des ateliers spécialement conçus. L’esprit de compétition s’est mêlé à la camaraderie tout au long de la journée, créant une atmosphère d’enthousiasme et de positivité.

Cette journée spéciale n’aurait pas été possible sans l’engagement de l’OMS. Le soutien de la ville à de telles initiatives est une preuve tangible de son engagement envers le bien-être de ses citoyens.

Nous tenons à remercier chaleureusement l’OMS pour avoir rendu cette journée possible, ainsi que tous les participants, les bénévoles et les artistes qui ont contribué à en faire un succès.