TRAVAUX place du Beffroi et place Monge

A compter du 15 janvier et pour au moins 1 mois et demi, les travaux de réfection de la place Monge (place au Poisson) et de l’espace devant le Beffroi imposeront d’importantes restrictions de circulation au centre-ville :

1) la circulation et le stationnement seront interdits place Monge, rue Crébillon et devant le Beffroi. Seul un passage piétons sera aménagé ;

2) le sens de circulation sur la portion de la Grande rue située entre le Beffroi et la place Monge sera inversé ;

3) la portion de la place de la République située dans le prolongement de la rue Sonoys sera ouverte à la circulation dans le sens Beffroi → Office de Tourisme.

Ainsi, il sera toujours possible, à l’exception de certaines occasions de courte durée, de se rendre au centre-ville, sauf rue Crébillon et place Monge, mais dans des conditions différentes.

C’est pourquoi, pendant cette période, il est conseillé de peu se servir de sa voiture et de demander aux livreurs de n’utiliser que des camionnettes.

Merci d’accepter ces contraintes et de faire en sorte que tout se déroule du mieux possible, c’est à ce prix que notre Ville pourra être encore plus belle et plus agréable.