Collecte des déchets : horaires adaptés en raison des fortes chaleurs

En raison des fortes chaleurs annoncées par Météo France pour la semaine du 22 au 28 juin, nous vous informons que le prestataire en charge de la collecte des déchets (bacs jaune et gris) sur le territoire intercommunal adaptera ses horaires.

Votre bac pourra être collecté plus tardivement.

Nous vous invitons à présenter votre bac comme d’habitude, la veille au soir, et à le laisser sorti sur le trottoir en attendant le passage du camion.

Certaines tournées risquent de se terminer vers 2 heures du matin.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

Close Search Window