Collecte de boîtes de Noël

Rejoignez l’esprit de Noël avec l’opération « Boîtes de Noël » du CCAS de la Ville de Nuits-Saint-Georges !

Devenez un lutin solidaire pour ceux dans le besoin. C’est simple : préparez une boîte à chaussures avec un produit bien-être, une sucrerie non périssable, un loisir et ajoutez-y un petit mot chaleureux. Emballez votre boîte avec soin dans du papier.

Précisez sur votre cadeau une étiquette F (femme), H (homme), ou E (enfant). Vous avez ensuite jusqu’au 15 décembre pour déposer vos boîtes à la Mairie de Nuits-Saint-Georges.

Vos présents réchaufferont les cœurs et seront distribués aux associations caritatives nuitonnes. Chaque geste compte et apporte de la joie pendant cette période spéciale. Participez à cette chaîne de solidarité et faites briller les étoiles dans les yeux de ceux qui en ont le plus besoin !