Agent de Police Municipale

Délai de recevabilité : 04/07/2023

Descriptif des missions

Missions principale : adjoint au responsable de la police municipale / assurer les missions de police générale et administrative sur tout le territoire de la commune

Surveillance/réglementation

Surveillance générale de la commune et des installations
Surveillance du stationnement payant, du respect du code de la route, procédures d’enlèvement d’épaves
Respect des arrêtés du Maire ainsi que des réglementations diverses (occupation du domaine public, dépôts des ordures…)

Services à la population

Renseignements auprès de la population
Demande de renseignements (T.G.I, P262, P462, huissiers…)
Objets trouvés

Missions administratives

Accueil physique et téléphonique
Arrêtés
Certificats, rapports (Procureur et Officier du Ministère Public…)

Cimetière

Respect de la législation funéraire et gestion du logiciel « Cimetières » : achat, renouvellement, demande de plan et reprises de concessions…
Suivi des travaux sur le logiciel et au cimetière, carré militaire
Suivi des archives en corrélation avec le logiciel
Vacations funéraires

Compétences requises

Savoirs

Bonne connaissance de la règlementation et des pouvoirs de police du Maire
Connaissance et respect de la déontologie
Connaissance de l’outil informatique et de certains logiciels (word/excel…)

Savoir-faire

Aptitudes relationnelles et sens du service public
Aptitudes à l’autorité et à la médiation
Rigueur, méthode, discrétion professionnelle

Adressez votre candidature (lettre de motivation et CV) :

Ville de Nuits-Saint-Georges
Monsieur le Maire
Service des Ressources Humaines
Place d’Argentine
21700 Nuits-Saint-Georges

ou par email en cliquant sur le bouton ci-dessous

Close Search Window
Ville de Nuits-Saint-Georges
Call Now Button