Jeu-concours adulte

La ville de Nuits-Saint-Georges soutient ses commerçants.

Du 25 janvier au 8 février, participez à notre grand jeu-concours et tentez de remporter jusqu’à 500 euros de bons d’achat à valoir auprès de nos commerçants Nuitons.

Pour participer

La ville de Nuits-Saint-Georges soutient ses commerçants.

Vous pouvez également envoyer une copie par voie postale à votre mairie en indiquant votre nom, prénom, téléphone et adresse.

Les productions seront exposées au Musée dans le cadre de l’exposition « Instant’années de Nuits » et mises en ligne sur notre site internet.

15 gagnants seront tirés au sort le 9 février 2021 à l’Hôtel de Ville et annoncés sur Facebook et le site internet de la ville.

Les bons cadeaux devront être retirés directement en mairie.