La bourse d'activités - Réduction de tarifs 2021/2022

Les conditions d’attribution

Seules les familles résidant sur le territoire de Nuits-Saint-Georges y compris les hameaux de Concoeur et Corboin, peuvent en bénéficier.

Dans le cas d’un changement de situation professionnelle ou familiale(perte d’emploi, séparation, divorce), justificatifs à l’appui, les revenus de l’année en cours seront pris en compte pour le calcul de la participation.

Durée et validité

Du 1er septembre 2021 au 31 août 2022.

Particularités

La réduction ne se fera que pour une activité par enfant qui peut être pratiquée à la Maison des Jeunes et de la Culture (M.J.C) y compris la formation professionnelle cours du soir, (sauf activités camp, stages et activités vacances scolaires), les associations sportives de Nuits-Saint-Georges, les Scouts de France de Nuits-Saint-Georges, le Football club desHautes Côtes et de Vougeot.

Cette réduction s’étend à l’achat des cartes de piscine (Nuits-Saint-Georges)et de tennis (sans limitation du nombre de cartes). Mais aussi à l’achat d’un ticket de cinéma par mois à tarif réduit (3,20 euros).

Montant de l’aide accordée par enfant

Documents à fournir

Renseignements et inscriptions